logotype

En route pour la Vélorution 2015 !

Samedi 13 juin 2015 rendez-vous à 16h sur la place de la Mairie, pour le départ de la deuxième Vélorution de Malakoff.

Après le succès de la Bourse aux vélos du 18 avril, Dynamo Malakoff se relance avec la préparation de la Vélorution 2015.

La vélorution à la mode malakoffiote est une balade à vélo, encadrée par une équipe de sécurité. Elle a pour ambition de montrer, dans une ambiance conviviale, la place du vélo dans la ville et d’encourager le développement des mobilités douces.

Ce parcours d’1h30 environ dessert les différents quartiers de la ville, et fait de petites incursions chez nos voisins de Vanves, Montrouge et Châtillon.

dynamo malakoff velorution-malak-2015-v2

(l'affiche de la vélorution 2015)

Quelques consignes simples de sécurité sont à respecter pour son bon déroulement :

  • les enfants sont sous la surveillance de leurs parents ;
  • suivre le rythme du cortège et ne pas dépasser l’équipe qui ouvre ce cortège ;
  • ne pas dépasser 2 cyclistes de front.

 

Une vélorution c’est aussi un rendez-vous festif avec un pot organisé à l’arrivée dans la cour de l’Ecole Jean Jaurès ou chacun pourra consommer (sur ses deniers) un p’tit verre et discuter.

Venez nombreux, en famille ou en solo ou entre amis ! Notre objectif : dépasser les près de 200 participants de la première édition de l’an dernier !

Et pour ceux qui hésiteraient à venir nous retrouver, regardez le film (en version courte (5 min) ou plus longue (17 min) ) et les photos de la première édition de 2014 pour vous convaincre de ne pas rater ce rendez-vous !

 

2017  Dynamo Malakoff