logotype
RML2 c'est parti!

RML2 le retour des vélos !

Ils sont plus motivés que jamais, après un périple incroyable en 2016 en reliant Paris à Londres en une semaine, cette année ils attaquent Cologne !

Et oui cette année la RML (RML2 Bien sûr) emportera Dynamo Malakoff à Liège.

Départ de Paris le 8 avril 2017 et retour le 15 avril en suivant l'EuroVélo 3 appelée plus courtoisement la Scandibérique. Après l'expérience inoubliable de Paris-Londres à relire ici ou sur notre compte facebook et surtout en photos pour vous donner envie, il est temps de dévoiler cette nouvelle aventure!

Comme l'année dernière, c'est l'équipe RML qui organise cette grande randonnée. C'est une nouvelle fois un départ de Paris, sept jours de vélo en franchissant trois frontières avec une arrivée détente à Cologne et retour en train. L'organisation démarre tout juste mais il vous faudra être très réactifs pour vous inscrire puisque l'inscription officielle aura lieu le jour de l'Assemblée Générale de l'association. Le budget sera d'environ 500 à 600 euros (à confirmer dans les mois qui viennent).

 

Pour l'itinéraire, nous utiliserons la véloroute qui passe par:

Paris

Compiègne

Charleroi

Namur

Liège (quelques photos de la partie Belge sur le site de la RAVeL)

 

Si vous êtes intéressés par la RML2, préinscrivez-vous rapidement en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

2017  Dynamo Malakoff